Demande d’autorisation de stationnement temporaire

Mobilité et stationnement Particulier Professionnel

Vous emménager ou déménagez ? Vous avez besoin de mobiliser un emplacement pour une livraison ?

Dernière mise à jour : 16 avril 2024

Toute demande d'occupation du domaine public qui nécessite un arrêté municipal doit nous être formulée au minimum 3 semaines avant toute utilisation de la voie publique.

Comment faire la demande d’autorisation ?

En complétant le formulaire

La demande, complète et signée doit être transmise : 

  • Par mail à l’adresse courriers.inframairie-nanterrefr
     
  • Par télécopie au 01.47.29.48.22 
     
  • Par courrier auprès du service circulation - 88/118 rue du 8 mai 1945 - B.P. 1406 - 92014 NANTERRE Cedex 
     
  • Par dépôt en Mairie - Direction de l'Infrastructure - Tour A - 7ème étage - du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h

Téléchargements

Exceptionnellement, vous n'êtes pas concernés par la durée maximale de stationnement et vous devez apposer l'arrêté de façon visible derrière le pare-brise.

Localisation

Direction de l’Infrastructure

130 rue du 8 mai 1945 - 7e étage

01 47 29 50 50