Changer d'identifiant ou de mot de passe

Dernière mise à jour : 07 novembre 2023

1. Connectez vous avec vos identifiants

Renseignez votre courriel et votre mot de passe. Puis validez en cliquant sur « connexion ».


Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe perdu? Ré-initialisez-le ! ».


 

2. Accéder à la modification de vos identifiants

Cliquez sur votre prénom-nom (en haut et à gauche de l’écran) pour afficher les données de votre compte


Pour changer l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à « mon compte », il vous suffit de cliquer sur « Modifier le courriel associé » et de renseigner votre nouveau courriel et votre mot de passe :


Puis « Valider ». Un courriel de validation vous a été envoyé à votre nouvelle adresse mail. Veuillez cliquer sur le lien « valider le changement » contenu dans ce courriel pour finaliser votre demande.

Pour changer votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Modifier le mot de passe » et de renseigner les champs suivants :


Après validation, vous pourrez utiliser votre nouveau mot de passe à votre prochaine connexion.